Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Photos en vrac du week end !

P1220772_20__
¤ DoRo, Estelle, Moi et TomTom ¤

100_1215
¤ Laura, Estelle, et moi ¤

P1220478_20__
¤ Estelle, Laura, moi et Fbu ¤

P1220761_20__
¤ Moi, DoRo, et Christelle ¤

P1220896_20__
¤ DoRo et moi, au bar à Chupito, repérant ainsi le beau-gosse ou pas.... ¤

P1220942_20__
¤ DoRo et moi, en plein ... chant ! loool ¤

photo_5735_114
¤ Moi, et Mike ¤

photo_5735_5
¤ Estelle, moi, et Christelle, le fameux TriO ^^ ¤

photo_5735_233
¤ Akao, et moi ¤

photo_5735_279
¤ Aurore, Moi, Just-me, Christelle, Anthony, Estelle ... la TEAM Enjoy' ¤

photo_5735_232
¤ Moi, Christelle (endormie?? hiihi), Estelle, Aurore, et Steve l'incrusteur de photo ! ¤

photo_7481_14
¤ Moi, et Doro <3 ¤

photo_5735_231
¤Moi, Christelle, Estelle, et Aurore (qui nous fait un beau sourire ^^) ¤

P1220898_20__
¤ Doro et moi au bar à Chupito, encore, seulement, on dirait qu'on va s'embrasser .... mdrrr ¤

photo_5735_122
¤ Moi, Fréd, et Aurore l'incrusteuse ^^ :-P ¤

photo_5735_230
¤ Le TriO ² ¤

sl_119026_98
¤ Anthony, entourée que par des belles gonzesses ^^ :-P, la belle vie hein??? lool ¤

Xo Xo, Gossip Girl
Betty Boop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
¤ DoRo et moi, au bar à Chupito, repérant ainsi le beau-gosse ou pas.... ¤<br /> <br /> -> ... repérant ainsi TON beaugosse plutôt qu'on pourrait aussi appelé Lucas Scott, n'est ce pas?Lol<br /> Il devait surement s'appelé Charlie parce que tu t'ai demandé toute la soirée ou il était quand tu le voyait + ! [Ou est Charlie? Bon c'est pour la ptite blague du soir...pas drole et très facile]<br /> <br /> Oui trop de rap tue le rap [Pour ma part, un minimum de rap tue la soirée :s!lol]<br /> <br /> Et sinon Jeudi soir, jespere que ce sera bon <br /> [jte connais t'es une warrior donc ca devrait aller!j'espere en tout cas!]<br /> <br /> Je met un long comm, c'est pour toute les fois où ton blog en a pas voulu!Je me rattrape!Lol<br /> <br /> Je crois que c'est tout ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Oui c'est tout !! ^^<br /> <br /> Bisous
L
si j'étais ce fameux chat,je t'aurai croquer,moi!<br /> toujours aussi charmante sur le podium betty...
B
Ouais trop de rap .... c'était un peu ennuyant ... <br /> Heureusement que j'étais en plein repérage de beau gosse!! Maiiiiis celui que j'ai vu... m'a pas vue! loool<br /> Enfin si à la fin sur le podium, un rapide coup d'oeil, sur Rihanna ... lool <br /> On jouait pas mal au chat et à la souris aussi ...<br /> <br /> Aurélie, Poissarde jusqu'au bout! C'est bien connu ^^
D
Mon Dieu, la photo ou on chante sur le podium!!:s<br /> Je l'avais pas vu !!<br /> <br /> Sinon bonne soirée mais la musique était pas super :(<br /> <br /> Toi et ton beaugosse, c'est toute une histoire, miss poisse...En mode repérage toute la soirée!Lol<br /> <br /> Sur ce, gros bisous & @+!!
Publicité