Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
15 octobre 2008

15 Octobre - Ste Aurélie

Bonne Fête à toutes les Aurélie (et dieu sait qu'il y en a!!! lol) et à moi-même bien sûr!

Merci à Mika & Aline, et Hélène d'y avoir pensé !
J'ai adoré ta carte Mika (k) !

Doro, il parait aussi que t'y as pensé, même en plein bourage (^^) de powerpoint mdr!!
BiSous la Miss!

Eh oui, Mike, la Ste Thérèse d'Avila me pique mon jour sur le calendrier! C'est pas grave, merci quand même !! ^^

Régis, honorée que t'y ais aussi pensé!! (k)(k)

J'ai encore fait ma mauvaise langue en disant que personne ne penserait à moi ^^ loool

Sans_titre


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais bien sur qu'on pense à toi ma ptite Auré.<br /> <br /> tu crois quoi lol<br /> <br /> Kiss
F
Ben re bonne fête :D<br /> c'est la faute aux Thérèse ca lol
C
bonne fete moi j'ai deux Aurélie avec moi tout les jr je pouvais pas oublier lol
D
Hé oui j'y ai pensé même en plein travail,comme t'as pu le constater!^^ lol<br /> Hé la je prend le temps de te mettre 1 comm ( marchera, marchera pas??)<br /> Bah écoute, re bonne fête, espece de mauvaise langue!:p<br /> <br /> Bisous
Publicité