Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Sexy Halloween Party made in Univers!

Jamais vue autant d'monde dans la boite, c'était de trop, on pouvait ni circuler, ni danser ... :(

Trop d'boulets!
Trop d'poufs!


Mais bon on s'est amusé qd même :-)
Surtout avec la miss Laura qui avait décrété de faire la "videuse": toi t'es bien habillé, ça nan, c'est moche.
Pis mignon la cravate grise finalement xD

^^

Pas beaucoup de photos cette fois-ci, fait extrêmement étonnant :-O

photo_7490_332
Vivien (un ami de Jess), Jess, moi, et Doro
Jess tu m'as trop fait déliréééé
3 bib' à chupito qd même :-O


sl_125890_111
Gaël (mdr), Alicia, Hélène, moi et Doro
(vous êtes canons les filles <3 )


sl_125890_225
Doro et moi
<3 j'adooore cette tof de nous 2 <3



Xo Xo Gossip Girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité