Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
11 mai 2008

Soirée Univers entre filles ^^

Pour me remonter un chiot peu le moral ...

P1120149_20__

Soirée entre filles, pour pécho du boulet n'est-ce pas, à chaque fois qu'on sort ensemble :-P
(même qu'on connait pas la 4e fille sur la photo, mais elle a tenu à poser avec nous)

P1120246_20__

Bonne Soirée malgré qu'il me manquait qqn.

P1120247_20__

[Encore Félicitations à toi Apo pour ton exam de la SNCF ;-) ]
[Virginie, ça a fait plaisir de te voir en vrai VodkaMelon ^^ Bisouuus, au passage, t'es trop une belle femme, ça me donnerai presque envie d'être lesbienne tiens !! Parce que t'as vu les mecs c'est pas mon point fort ... :-( ]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
RhoOoOoO ... XPTDRRRR<br /> Super sympa ton comm, ça fait plaiz, si si jte jure !<br /> Je voulais t'caler pour qu'on fasse une photo ensemble, au moins UNE PINAIZ !<br /> Bah, NEXT TIME ... ! ! !<br /> Mais j'voulais pas "couper" ton passage sur les écrans une DEUXIEME fois mdrrrrr ...<br /> Un gros bisou ma belle :)
A
Merci :D !
C
arrgh je suis moche sur les photos ou on est toutes les 3 bref,les femmes pr les nuls ca ferait du bien a Johan ms faut pas que tu reste sur ce BIP et surtout t'as pas a te remettre en cause!<br /> hs ms la meuf qui s'incruste la mdrrrr<br /> <br /> bisous et reste forte!!!
D
Ca existe vraiment " les femmes" pour les nuls??J'y crois pas...Mdrr Comme quoi...!<br /> Oui bonne soirée comme toujours, riche en...tout!Lol En tt cas, vivement la prochaine!!^^<br /> <br /> Bisous!!
Publicité