Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
11 mai 2008

Parce que je suis attristée...

/!\ L'Abus de Solitude est Dangereux pour la Vie /!\

Parce que je pensais pas que tu me ferais ça Johan ...
Parce qu'on était amis avant d'être un couple (enfin tu parles...)
Parce que j'étais tombée amoureuse de toi ... alors que je croyais ne plus pouvoir JAMAIS l'être
Parce qu'aimer c'est souffrir!
Parce que j'ai passé 3 jours en larmes et en vomi.
Parce que pour toi, j'ai mis beaucoup de principes de côté..

Parce que tout simplement je croyais en toi ...

Et quand j'ai entendu cette chanson à la radio dans la voiture ... je n'ai pu que repleurer....

Je sais que tu n'aurais pas voulu que ça se passe ainsi, et que tu t'y ai senti "obligé".
Je t'ai connu quand tu étais encore "TROP JEUNE" pour moi ... J'espère que l'armée te fera un minimum murir et te faire savoir ce que tu veux vraiment. J'ai extrêmement mal, parce que tu m'étais cher, pas seulement en tant qu'amant, mais ami.

La, un classique. La musique illustre ma façon d'être. Ca m'économise quelques mots maladroits, et ça décrit parfaitement ce que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis desolée pr toi !!!! t'inquiètes avec le temps tout s'oublie .
Publicité