Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Problème de PC :-(

Pour le moment, j'ai un petit pb de PC à Nancy .. donc en attente de réparation ou d'un éventuel rachat.. vu que je ne peux me connecter que de chez mes parents .. il n'y aura forcément plus de news sur mon blog :'( ..

Mais bon, on m'a envoyé qq photos que je n'avais pas, donc ça sera mes nouveautés de la semaine!! ça a été pris lors de mon anniv début août! ><

Papa, Maman, Arthur et moi
DSC00005

Papy, Mamie, Arthur,Théo et moi
DSC00006

Ma Poupine et Moi (et là elle est trop belle la ToF, c'est la mieux !!)
DSC00001

Et évidemment, ma Louloute !! Qui fait sa star.. comme un air de famille..
DSC00078

Théo & Louane
DSC00077

Voilà pour les nouvelles photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> J'espère que tu vas bien depuis le temps..?<br /> C'est clair que de plus te voir sur MSn c'est bizarre! lol.<br /> J'espère aussi que quand tu reviendras y'aura des tofs de toi..! Ca fait longtemps...<br /> Bon je te laisse, passe une bonne aprem'!<br /> Bisous..!<br /> <br /> PS: En voyant ta maman, je sais de qui tu tiens...
N
j'adore le portrait de famille!!!ta mere est trop belle mais tu le sais deja!!lol!!!sinon de voir ton pere ne peut me faire empecher de penser à la fameuse fois où il s'est péter la gueule!!je suis trop mdr rien que d'y penser!!!<br /> sinon bah pour ton frere au chiot l'OM!!!!
D
Ca fait bizarre de pas te voir co sur msn la!!<br /> Ca soule le pb de PC, jespere que ca va se régler vite fait!!<br /> Et trop mimi les petits!!^^<br /> <br /> Bisous!!
Publicité