Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
3 septembre 2007

LE NOUVEL UNIVERS - A NEW EXPERIENCE !!!

Alors déjà ça commence comme ça : Un nouveau LOGO
RestartParty_aG034

HPIM1532

et à l'occasion un nouveau T-Shirt (gagné bien évidemment avec pas moins de 5 strings super sexy ^^ héhé):
-pas de photo des strings, faut arrêter de rêver hein lol-
HPIM1525

Ensuite y'a un décor de rêve, venu direct d'IBIZA !!! 1200m² de Foliiiieees!!!
Palmiers, jeu de lumière mortel (encore plus que l'Ancien), UN PUR SON QUI TAPE BIEN!!, des Srip-teasers et -seuses, des douchettes brumisateurs, des ecrans plasma et des écrans géants, des caméras 360°, un étage, 3 bars super mega beauxx !!, des barres fixes, un BAR spécial à CHUPITO youuhouuu !! Y'a juste plus de Podium comme avant et ça c'est très dommage .. mais bon Zieutez par vous-mêmes !! >>>
RestartParty_aG002

RestartParty_aG001

RestartParty_aG009

RestartParty_aG013

RestartParty_aG037

RestartParty_Tilllate039

RestartParty_Tilllate015

RestartParty_Tilllate004

po po po po po po po poooooooo ...
les Djs, eux non pas changés ... toujours aussi bons et délirants !!
RestartParty_aG070

ça claque, tout simplement !!!

Pour l'occasion, j'étais revêtie de strass et de paillettes - forcément - :-D !!
HPIM1482

HPIM1484

HPIM1491

HPIM1503

HPIM1504

HPIM1505

Le mot de la fin: RESTART THE PARTY !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tjs ds les bons plans pr gagner les t shirts lol comme au circus!<br /> bisous et a+
B
ouah pas de photo de string....pas coooooool :'(
B
Coucou,<br /> <br /> Ca faisait lgts que je laissais plus de comm.<br /> <br /> Tjrs aussi belle, sur tes photos...<br /> <br /> Meme sur ma boite mail je peux pas voir tes 5 strings??? lol<br /> <br /> biz
N
c'est clair ça change trop!!! j'ai hâte d'y faire un tour!!faire ma belle!!lol!!sinon trop canon ton tee shirt gagné!!!et j'adore ton haut rose mais ça tu le sait deja!!hihi!!!et je me demande pour qui sont tous ces bisous...!!!!bon j'ai hâte de voir les string...hihi!!!
Publicité