Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
16 avril 2007

Interview en 50 questions!

HPIM0782

1. Quelle heure est-il ? : 02:07AM

2. Prénom : Aurélie

3. Ton anniversaire : 05.08.1986

4. Signe zodiaque : Lionne.... grrrr

5. Age : 20 ... Bientôt 21 anssss

6. Un tatouage? : Nope !

7. Piercings? : Yes, Nombril, + 2 trous aux oreilles!

8. As-tu déjà été amoureuse ? : Oui, malheureusement. J'aurais préféré ne jamais l'être!

9. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui, même jusqu'au point de mourir donc bon..

10. Pepsi ou Coca? : Coca... dans la vie quotidienne, pepsi au boulot mdr, oui je sais!

11. Café ou thé? : AUCUN

12. Tasse? Mug? : C'est pas pareil les 2 ??

13. Numéro préféré : 5

14. Type de musique préférée : House, techno, R&B, Variétés, ..

15. Fleurs : Orchidée

16. Sujet de conversation détesté : Ce que devient mon ex, ce qu'il vit, ce qu'il fait .. errrkkkk

17. Disney ou Warner? : Disney

18. Fast food préféré : Mac Dooo

19. Un problème : Certains gens au boulot que je ne peux vraiment pas encadrer.. un gros lourdo grande gueule affreux et mal-élevé par exemple! LOOOL c'est bon on a deviné de qui il s'agit là!

20. Couleur préférée : Bleu, Rose, Violet, Orange ... lol

21. Comment te vois-tu dans l'avenir : Futur star du petit écran ou du grand!

22. Des animaux à la maison : Une chatte, Cookie, et un chien, Caramel

23. Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Bah maintenant que je suis à Nancy, le plus loin c'est tout ceux qui sont restés sur Thionville, 80 bornes!

24. Que changerais-tu dans la vie : Avec des "si" on referait le monde, j'aimerai revenir ena rrière, changer mon passé, ne pas croiser mon ex!

25. Tu as un ordi à la maison? : alors un, deux, trois, quatre...

26. CD préféré ? : mes compil's perso de ma voiture ^^

27. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : qu'est-ce que j'ai faire aujourd'hui? j'suis pas pressée de me lever, j'peux encore flâner sous la couette avec Cookie qui ronronne sur moi!

28. Comment vois-tu l'Amour : je l'ai connu, maintenant je ne le vois plus, et je sais que je ne le connaîtrai plus!

29. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? Mes lentilles!! lol

30. Qu'y a t-il sous ton lit ? : de la moquette!!!

31. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Tu resteras le seul Amour de ma vie à jamais. // Maman je t'aime.

32. Sport favori : celui qu'on pratique à 2 dans une chambre ou dans des endroits insolites^^  // la danse sur les podiums (quoi c'est pas un sport? tu te fous de ma gueule? t'as déjà essayé toi de danser pendant 4h non-stop avec des talons.. bah essaie, on en reparlera!!!) // le snowboard!

33. Timide ou extravertie : c'est évident, extra, extra, extravertie!

34. Ton surnom : Lilie, Auré, Orelaï, Betty, Poupine...

35. Langues parlées : français, anglais, allemand

36. Un mot que tu aimes dire : BOULET !!!!!!!

37. Un coucou à quelqu'un en particulier : aux footeux du forum, aux gens de la fac qui s'croyent tout permis avec mon pseudo et mes blogs! (IRONIE)

38. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : j'en ai déjà eu ^^ :-D

39. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un gros chèque!!

40. Sucré ou Salé : ça dépend de l'humeur du moment!

41. Lieu favori  : Au soleil

42. Citation favorite : "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"

43. Lèche-vitrine ou lèche écran : Météo favorable, lèche-vitrine // Pluie, Lèche-Ecran!

44. Film Favori : Le 5e élément // Dirty Dancing // Armaggedon // My Girls // et bcp d'autres..

45. Série favorite: Desperate Housewives // Prison Break

46. Lecture favorite: magazines people!

47. Cuisine favorite: celle au fromage! (raclette, tartiflette, fondue...)

48. Boisson préférée: Sans alcool : Red Bull, ice Tea, celles à base d'orange sanguine! // Alcoolisée: Vodka, Soho, Manzana, Rhum, Champagne, Cointreau, Pisang-Ambon, Malibu, Passoa...

49. Jeu préféré : Cluedo, Trivial Poursuite, Uno, Puissance4...

50. Heure de fin : 02:30AM

aurelie_boite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus tu parle Trois langues comme moi les memes en plus c'est trooooop ze claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssseeeee
J
quand house et techno sont bonnes dans une chouette ambiance, la danse devient adooooorable transe
Publicité