Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
15 avril 2007

C'est nous!!!! :-D

Voilà, hier on a été faire un tour chez Ikéa !!! et y'avait un super beau lit rond avec un super matelas où on était super à l'aise dessus... alors Poupine et moi on a eu la même idée, s'allonger gracieusement dessus, et les autres gens du magasin qui eux suivaient les flèches sans s'égarer, ont pu revoir une scène de série tv !! Gabrielle Sollis, chez Ikéa lol !!

desperatehousewives24

et oui... et puis s'il vous plaît :

desperatehousewives40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais c'est net souvenir mémorable au ikéa!! à chaque fois que j'irai je ferais ma Eva!!! oui j'adore ça!!!<br /> N'empêche le lit très confortable, j'ai kiffé le lit rond!!! Plus tard....<br /> Moi j'aimerai bien être payé à faire ça !!! pas trop difficile!!!mdr!!!
Publicité