Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
7 novembre 2009

3 mois déjà !

3 mois de pur bonheur le 28 octobre dernier...
Petit à petit j'ai aménagé chez toi, certains semblent penser que c'est trop précoce, mais toi et moi, on sait que non, on sait qu'on est fait l'un pour l'autre, alors pourquoi attendre?

Jo, tu es mon essentiel, mon oxygène, ma raison de vivre, et je t'aime tellement, mais ça aussi tu le sais :-)

Pour toi, cette chanson si profonde, que tu adores.... et que j'adore aussi...

PARCE QUE C'EST TOI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ce que je sais c'est que à travers ces 3 mois passés à tes côtés j'ai vécu un amour grandissant chaque jour.<br /> <br /> Les autres peuvent dirent ce que bon leur semble l'on sait tout les deux ce que l'on désire, et surtout comme tu le dis pourquoi attendre? Nous avons déjà attendu respectivement 23 et 25 ans pour trouver l'amour alors désormais nous voulons que chaque seconde soit pleinement savourée.<br /> <br /> Ma joie de vivre je la retrouve chaque fois que je te regarde toi, parce que tu es tout pour moi!<br /> <br /> Dire que cette chanson tu lui donnais une connotation triste au début... Maintenant elle représente beaucoup plus à tes yeux comme aux miens.
Publicité