Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
5 août 2009

<3 A+J dans le sable <3

0_IMAGE_054

Merci Jo <3 pour ces beaux cadeaux pour mon anniv' !!

Même à 800km passées durant cette semaine, tu es présent chaque seconde et j'adore ça!!

J'adore toutes tes petites attentions!
Je suis la fille la plus chanceuse au monde...

Vraiment un grand Merci .

0_IMAGE_074..

(t'es trop chou, Coeur, je t'aime tout plein <3 )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as mis cette photo ♥.<br /> <br /> Je fais de mon mieux pour que tu me sentes présent malgré ces maudits kms qui nous séparent...<br /> <br /> Je ne fais que penser à toi, nuit et jour, et je n'attends qu'un seul moment: celui de te retrouver enfin!!! <br /> <br /> <br /> I love U So. ♥
Publicité