Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Yeahhhhh je l'ai enfin !!

Merciiii Doro !!!! T'es la meilleure ;-)

Depuis le temps que je la voulais cette zik'!
A la boulange, je l'écoutais tout le temps à la radio, et pas moyen de mettre la main dessus,
mais ma sauveuse est arrivée!!!

J'ai hâte d'être vendredi bichette, ça m'a manqué quand même de sortir at L'Univers!
T'es prête à te faire flashouiller de tous les côtés, comme de vraies V.I.P ?


[oui, oui, je file me préparer, j'ai vu l'heure qui tourne ^^]
KISS


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lool!Et oui tkt, c'est déjà la 2ème fois que jte sauve!...Hakimakli souviens toi !! ^^<br /> C'est clair que moi aussi l'Univers ça m'a manqué, 2 mois sans sortir...Oh My God !!:s<br /> Mais vendredi, grand retour, ça va le faire!<br /> J'ai hate aussi !! :)<br /> <br /> Bisous poulette !!!! !!!!
Publicité