Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
10 août 2008

Mon Anniversaire à L'Univers !!

Tout d'abord avant de commencer l'album photo (et dieu sait qu'il y'en a!!!! lool), je tiens à remercier en tout 1er, les photographes Soonnight.com (Flo, Sid, Inki, Laylou), les photographes Enjoy57.com (Fbu, Lolo) qui ont flashouillé MA soirée, pour que j'en garde des beaux souvenirs !! :-D J'vous embrasse tous très fort !!

Je remercie également tous les squatteurs d'avoir été présents: Jess, Sophie, Christelle, Cyril, Gaël, Doudou, Flo, Sid, Inki, Laylou, Fbu, Lolo!!

Evidement un grand merci à ma Miss Hélène, pour son joli cadeau (un bracelet Guess) et THE bombe atomique (un missile comme dirait notre cher ami Sid ^^) Alicia (Shake ton booty :-P)

Merci également à Steve et Julien, pour les petites dédicasses ...

BISOUS à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore bonne anniv' Meme si je suis passé quelque fois en coups de vent ta eu un super anniv'<br /> Bisou ma belle
F
Très bonne soirée pour ton anniv :D<br /> Des purs délires, un max de photo, ben les 3/4 des fotos que j'ai faites sont pour ton anniv ^^(jvais de faire un montage vidéo pour la fin de semaine tkt)<br /> <br /> Sinn ben la fatigue s'est senti pour moi vers 3h. Trop dég... <br /> Fbu57 DOIS arreter d'etre parano lol ....
Publicité