Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
12 juin 2008

Félicitations mes bichettes ^^

felicitations

Vous voilà ... Licenciées en Culture et Comm ^^


Bravo :-)

Cléo, ça va être la fiesta ce week-end pour fêter comme il se doit ta très belle réussite à ton concours ^^ Quelles notes, épatant ^^ .

[De quoi fermer la gueule de certaines ... Non non je ne vise pas une squatteuse de mon blog, rageuse, en particulier, pourquoi ?... moi j'ai toujours apprécié les No-Lifes... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he ui j'ai eu mon concours malgré toute le epreuves de cette annee et meme si les rageuses auraient voulu que je rate...ben les gens squatte ton blog t'es une star :D
Publicité