Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
8 juin 2008

¤ The Queen of the Podium ¤ :-P

Clubbing at ... Univers, of course !!!

P1140261___
Faut bien regarder ... je suis à l'écran
En même temps, Steve l'a laissé pendant longtps tourner sur moi hein lool

P1140299___
Podium, évidemment, au milieu, juste en dessous du LoGo Univers!

P1140381___
Dans le moooooooove ... et c'était pas sur Rihanna pour une fois!
P'tain la fille, elle a la ceinture que je voulais, mais en noir, pfiou monde cruel !
[elle aussi, c'est une Guess Addict' hein :-P]

P1140283___
P'tite pause syndiacale au quoi?
J'avais même pas calé avoir été prise en tof.. lool
ça a l'air trop passionant ce qu'on regarde Doro, vu qu'on matte dans la même direction hihi ^^ ;-)


(oUHHHHH comme j'kiffe mon haut mdr!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas pourquoi la cam reste toujours bloqué sur toi quand tu danses sur le podium....surement un BUG lol
F
Content de t'avoir vu ce samedi :D
D
Ah ouiii, la derniere photo de toi & moi!!On est pareilles!!Mais ou est Auré?Ou est DoRo?On en douterai...looolJ'avais pas calé qu'il avait pris cette photo, en tout cas, on est dans le moove Auré et en parfaite syncronisation!!C'est pas trop la classe ca frcht??lol<br /> <br /> Et sinan comme tjs, t'es partout!!lol L'Univers devrait se rebaptiser l'Aurélie!Mdrr<br /> <br /> Bisous
Publicité