Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
1 juin 2008

Parce que l'on cotoie les VIP ... Un par semaine ^^ mdr

Black XS Tour 2008 ... with David Vendetta
@ Circus!


david_vandetta_vip
Moi, perso je kiffe de trop cette photo de nous, Doro, surtout le monsieur torse nu en poster géant juste derrière moi!!! [Trop la classe!!]
Bon ok, David Vendetta qui nous prend dans ses bras aussi .. pas d'jaloux comme ça !!
en +, on a eu le droit à un bisou <3
Mais là c'est de l'ordre du Confidentiel, c'est pas comme avec Marc-Antoine lol ... ^^ No photo.

lol

DSC58194
On est trop bien sur la photo Doro, je kiffe ^^
[Décidément dès que je mets ce haut, les photos sont réussies !! Déjà la dernière fois avec Johan à <3 L'Univers <3 (on enterre la hache de guerre et on (re)devient ami?]

David Vendetta, une trop bonne soirée!!
Pas trop de boulets, on y a échappé cette fois, juste la bande de défoncés du début, et le gars devant chez moi, mais sinon ça va, le podium a été tranquille ,ça change!!!

DSC94852

De Dos sur le Podium, en plein mooove ;-)

DSC54724

DSC96191

DSC83473

DSC77035

Quelle saloperie ces bouts de papier volants, mdr, j'en avais dans le décolté, et Doro  tu m'en as semé chez moi aussi ^^ mdr


 

Monkeybob, ravie de t'avoir revue, ça faisait longtps, bientôt tu viens à l'Univers, tu verras, tu vas devenir aussi un adepte! Et puis superbes photos de la soirée, bravo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En mode Dialogue Betty / Monkeybob [Euh...Py pardon!:s ]<br /> <br /> Pure soirée cette soirée [bouh la répétition] mais ya pas d'autre maniere de le dire!!lol Et c'est vrai les photos sont tjs réussies!!Vive Tilllate.com![ptite pub au passage...lol]<br /> <br /> Bisous!!!
B
Bah étudiantes sur Nancy (enfin dernière année quoi) et sinon mes parents habitent près de Thionville, donc ça facilite, parce que bon dieu avec l'augmentation de l'essence mazette!!!<br /> <br /> Mais j'taffe à Nancy la semaine aussi moi (et les dimanches matins aussi d'ailleurs :-( et les samedis à Thionville, donc je jongle toujours entre les 2)
M
xD ça métone pas d'un py ^^<br /> Bas pour le moment l'univers c'est pas prevu, vu que gael ne reponde pas... xD c'est pas grave<br /> mais dans tout les cas c'est dans 1 voir 2 semaines ^^<br /> warrior kill my beatch please ^^<br /> vous etes d'ou pour allé a l'univers et au circus ?<br /> ça fait cher en petrol tout ça xD
B
lool<br /> <br /> J'avais un ancien collègue à Pizza Hut qui portait ton prénom aussi, et il utilisait les mêmes surnoms ^^. <br /> <br /> J'aurais enfin des photos de moi à l'Univers sur Tilllate ^^ j'vais pouvoir me la péter comme ça :-P<br /> <br /> Tu sais quand tu y vas? Moi j'y serais certainement ce samedi (ça me manque de trop!! donc même si je taffe à 9h, j'fais ma Warrior et j'y vais quand même! lool) l'Univers, c'est ma 2e famille ;-)<br /> <br /> Gros BiSous Py, @ très bientôt, et que ça flashouille bien hein :-P
M
merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup que ça vous plaisent =]<br /> dsl par contre qu'il y est au temps de boulet aux circus -_-" a commencé par mois xD<br /> Oui bientot l'univers dans tres peu de temps histoire de montrer un peu a gaelle que le job de photographe tilllate c'est pas de faire un reportage sur soit mais au contraire sur tout sauf soit ^^<br /> Bizou les filles <br /> <br /> a oui , ne m'appler pas monkeybob ^^ applé moi py (py pour pierre yves ) ou 3.14<br /> <br /> Bizou a bientot sur le dance floor<br /> ah oui j'oublie encore, j'ai parler au gars de soonight ton copain flo, bon c'etait juste pour me faire rire et ce parler gentillement ^^fin bref pas de debat de photo =]P
Publicité