Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
28 mai 2008

L'Amitié

amitie

Quelque chose de si éphémère ... et solide à la fois.

- On ne compte sur les doigts de la main que ses vrai(e)s ami(e)s ... alors merci beaucoup à Cléo, Doro, et Hélène d'être toujours là pour moi.  A Mika, à Titi, qui ont su malgré les années rester de véritables amis.

- Evidemment, il y a toujours les amis par intérêt, qu'on entend parler de tps en tps .. puis plus.

- Il y a les nouveaux amis aussi, les collègues, les connaissances. Certains restent, d'autres s'en vont.

- Et puis il y a les rencontres, frère d'un pote, copain d'un pote, vous voyez le genre... Ceux-là deviennent souvent nos amants, nos petits-copains. On sympathise, on se plaît. On est en symbiose. Et puis du jour au lendemain, plus rien, même pas une trace de l'amitié passée... et ça fait mal.
On se rend compte, que pour l'autre, ni l'amitié d'avant, ni le vécu ensemble n'a compté. Une totale indifférence. INEXISTENCE. ça blesse encore plus que le fait que ça n'ait pas fonctionné.

L'Amitié, ce bien grand mot qui signifie si peu et si nombreuses choses à la fois.

Quelques citations à propos de l'amitié que j'apprécie, et que je trouve justes:

<< L'Amitié finit parfois en Amour, mais l'Amour rarement en Amitié.>>

<< Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. >>

<< Le sort fait les parents. Le choix fait les amis. >>

<< Un ami, rien qu'un ami, est aussi précieux qu'une vie.>>

<< Amitié qui finit n'avait point commencé. >>


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vache tu as de la mémoire, moi je me souviens avoir tourner en rond a la gare de nancy , mdr j'ai voulu suivre des gens et voila quoi. ils sont pas fiables les nancéens
B
"Un Snowboarder" avec des tartelettes à la fraise aussi?<br /> <br /> ... enfin après j'ai découvert les framboises chocolat blanc, et j'te jure c'est trop bon.<br /> <br /> Encore meilleur qu'un orgasme! :-P
S
Aie aie, l'amitié entre amant c'est un peu comme la sodomie, sa fait tjs mal...<br /> <br /> Ne t'inquiete pas , il y aura tjs un snowboarder dans ton motel ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et merde Benzema etait trop court sur la balle pour marquer..... Oups
C
c'est normal d'etre la pour ses amies meme quand c'est pas la joie!!les amies ca sert a ca et je te lacherai pas!!j'espere que tu vera un peu plus clair dans ta vie au niveau des amours du professionel et tout ca je suis que tu trouvera un mec bien et une formation qui te plaira :)<br /> <br /> courage ma puce on est la!!!
D
Me souviens + trop de mon 1er texte...Grr!<br /> Article véridique et surtout quand tu dis que je serai toujours la pour toi!!^^ Parce que, bah, c'est totalement vrai!!Quoiqu'il arrive je serai toujours la!!!<br /> <br /> En tout cas, je te fais d'enOOrmes bisous!!<br /> Et encore bisOus!!!<br /> <br /> [A peu de choses, mon 1er comm ressemblait à ca!Quelle mémoire!!^^lol]
Publicité