Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
25 mai 2008

Marc-Antoine ¤ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ¤

@ L'Univers ;-)

J'ai tant besoin de toi...
T'es mon amour à moi ...

J'ai tant besoin de toi...
J'irais partout où tu iras...

J'ai tant besoin de toi...
Je t'en prie ne me quitte pas...

Je fredonne cet air depuis hier... On se demande bien pourquoi ^^ lool

Au passage, Beau-Gosse le Marc-Antoine, loveur, des mecs comme il n'en existe plus quoi !! Bon même si on ne doute pas une seule seconde que ce soit lui qui ait écrit les paroles ... parce que quand on met pas d'accent sur le é d'Aurélie, et que Dorothée se transforme en Dorothy ... loool

Allez, sans plus attendre, les photos ^^ !!!
P1130327_20__
>> avec Inki, Doro, et Fbu57 !

sl_84013_103
>> Avec nos dédis ^^

P1130414_20__

P1130416_20__

P1130415_20__

Bon Marc Dorcel, tu nous a chié dans la colle là !! On fait pas bombasses sur les photos, bah alors???
Pas mal le ptit R'mix photo à la Basshunter, un petit déjà vu @ Circus, hein voui ?

Doro, cette fois, c'est toi qui a callé la flashouille de dos ! ;-)

Photos avec <3 Marc-Antoine <3

sl_84013_140

sl_84013_57
>> La séance dédi

sl_84013_30

sl_84013_50

sl_84013_72
>> Le bisou !!!

En tout cas, superbe soirée !!!
Steve, si tu repasses par là, un gros bisou pour toi aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne ptite soirée<br /> la foto quand a faite elle est trop bien
C
1 bisous de marc antoine lol (meme si ca vaux pas ceux de mon chéri ^^)je kiff ces zic meme si c'est super loveur mdrr il a une trop belle voix!<br /> j'ai hate qu'on se refasse une soirée toute les 3 en attendant vous etes tte belle sur les photos les filles meme de dos lol
D
Et bah, yen a eu du flashouillage [ parfois raté...:s lol] pour cette soirée...sous tout les angles [de face, de dos]<br /> En tout cas, très bonne soirée !!^^ et Marc-Antoine...Oulalala Caliente...!!lol <br /> <br /> Biz
Publicité