Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
12 mai 2008

Soirée Chti DJ @ Univers (of course!)

Soirée entre habitués je dirais ... parce que la boite ne devait pas contenir plus de 100 personnes...
Ca fait tout drôle de voir l'Univers vide...

M'enfin, au moins pas de problème pour se garer, hein biloute :-P, encore moins pour se faire une tite place sur le podium ... d'ailleurs investi par les membres du Forum' !!

Soirée intimiste... mais on ne déroge pas pour autant à la règle d'or des photos, et de l'écran géant.
On ne change pas les habitudes qui gagnent ... non mais!!

Steve, c'était gentil tout plein ce bisou que tu m'as fait ;-) J'viendrais en chercher des autres en cabine mdr :-D

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Chti DJ a passé de la bonne ZIK (moi qui avait peur du rouge et du saucisson ^^), bien R'Mixé, quel plaisir je me suis fait sur Don't Stop The Music ... un vrai bonheur ^^.

P'tite Photo de moi et de Tom (aka Inki, et un ancien pote de la Brik' d'ailleurs) >>
sl_79990_97

Et moi .... dans le Mooooooove! >>
P1120477_20__
(euh parle à ma main ispèce de boulet?) mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
INKI :D
Publicité