Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
4 mai 2008

¤ La plus Belle ¤

Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Danser
Pour mieux évincer toutes celles
Que tu as aimées
Aimées
Ce soir je serai la plus tendre

Quand tu me diras
Diras
Tous les mots que je veux entendre
Murmurer par toi
Par toi

 

Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue
Et que j'ai cousue
Point par point
Sera chiffonnée
Et les cheveux que j'ai coiffés
Décoiffés

Par tes mains

Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé
Rêvé

Que dans la soie et la dentelle
Un soir je serai la plus belle

La plus belle pour aller danser
 
Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie

Dans un premier cri
De bonheur

Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l'amour en mon cœur
Pour connaître la joie nouvelle

Du premier baiser

Je sais
Qu'au seuil des amours éternelles

Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser


La plus belle pour aller au mariage de ma cousine ;-)
Photos de l'essayage:

D'abord les chaussures !!! >>

HPIM0022

J'les adore !!!!!

Maintenant, la robe! J'ai le choix, j'peux la mettre en bustier, avec les bretelles, et avec ou sans le caraco ...
j'hésite encore pour les bretelles ... c'est que j'ai besoin de soutien moi ;-) (Sabrina??) >>

Mon père s'est exclamé: "Magnifique ma fille"
Ma mère: "Plus belle que la mariée "
et moi, tout simplement contente !:-D

robe01robe02

Alors vous en pensez quoi :-D ??        

HPIM0038      
[Avec le SOleil mes yeux sont encore plus bleus qu'à la nOrmaLe !!!]


Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^, je le prendrais pour la photo avec le MAIRE
B
:O, va vite mettre ton casque !!!!!
S
C'est un mariage pas le défilé de carnaval ^^ enfin comme tu le sens, mais reste pas près de wc pour la confusion .. lol
B
c'est la robe que je mettrais à ton mariage Mikéa ...
S
Sympa le tapis de douche.. la recup y'a que cela de vrai (je mets mon casque car je vais me faire tuer je crois)
Publicité