Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
9 avril 2008

Les premières photos "back stage" du tournage de "Chocorêve"

Petite Pause Sandwich bien méritée chez moi-même, avec Manon, Chou, Aurélie, Aurélien, Arnaud, et moi ^^.

>> Aurélie en pleine explication, direction de l'acteur Arnaud, Aurélien s'est trouvé un coin massage & détente sur mes escaliers .. et Chou et Manon .... à taaaable! >>
HPIM1905

>> Aurélien est tombé amoureux de mon escalier, il l'enlace ^^ , et de ma Marilyn aussi :-D >>
HPIM1918 HPIM1919

>> Arnaud, L'acteur qui joue le rôle de Bruno!>>
HPIM1909


>> Chou, le poisson obèse peut-être comme grimace, j'avoue j'étais morte de rire! >>
HPIM1912

>> Manon, L'actrice qui joue le rôle de la follette Eva >>
HPIM1911

>> Les Aurélie's >>
HPIM1915

>> Aurélie et Aurélien >>
C'est fou le nombre de personnes à avoir ce prénom, pffiiou, moi qui me croyait unique ^^
HPIM1929

>> Moi, en preneuse de son tonight >>
Mademoiselle Aurélie, que pensez-vous de cet objet phallique? :-P
HPIM1927

>> Silence. ça tourne. Action !! >>
HPIM1930

HPIM1923

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité