Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
26 mars 2008

Parce que la vie est injuste ... et la mort encore plus.

Je te souhaite de reposer en paix.
Je n'arrive pas à croire que la dernière fois que je t''ai vu c'était dimanche dernier. Et jamais je n'aurais imaginé être le dernier.

J'ai de la peine immésurable, rien que de penser à ta petite Mathilde et à tes autres filles, qui vont devoir apprendre à grandir sans leur maman.
J'ai de la peine, en pensant, que tu avais l'âge de ma propre maman à moi.
J'ai de la peine, de ne pas avoir pu te dire aurevoir.

Je suis en larmes, ma belle Florence d'apprendre ton décès si soudain.

Tu es la seule qui m'a fait livrée des fleurs, le jour de Noël.
Tu étais ma collègue, et j'en serais marquée à vie.

Je t'embrasse.
Tu vas nous manquer.

fleur


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Estelle de ton soutien.<br /> c'est vrai que c'est dur, et que j'ai beaucoup pleuré.<br /> Effectivement mon titre est assez connu, et j'ai vu que tu avais un article similaire sur ton blog. <br /> [Les Grands Esprits se rencontrent ^^]<br /> <br /> La vie est vraiment injuste. Je n'ai jamais eu vent d'autant de décès qu'en cette année 2008.
E
Tu sais que je comprends absolument ce que tu vis en ce moment.... Courage, courage, courage...<br /> ps : ton titre me fait penser à quelque chose...
Publicité