Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Ce week-end, UNIVERS !!

HPIM1693

HPIM1695

C'était une bonne soirée avec Vianney et Fanny (Grrrr j'ai perdu mon pari maintenant, c'est malin ça!!!!) et Johan ( le seul et unique avec qui je danse des slows!! loool).

Faire la file d'attente dehors, en dos-nus et shorty ... aglagla "t'es courageuse Mademoiselle qu'on me dit dans la file" ... "nan nan juste économe!!" mdr économie de 2euros pour le vestiaire et de temps pour la file du vestiaire! ..

Résultat : Même pas malade!!!! Ma mère qui me disait avant de partir: "Habille-toi, tu vas chopper une pneumonie" Bah même pas, j'vous l'avez dit mouha, que je suis une surhumaine!!! Johan par contre.. un peu "balade" toi hein nan?  hihi

J'suis pas une chochotte, et toc' !

Comme je disais à plein de monde... Le froid, c'est une question de mentalité ... ^^ mdr !!
Et moi je pensais à mon lisseur; ou encore à du sable brûlant sur la plage, là ou tu ne peux pas marcher tellement ça te fait mal ... hihi

Résultat: je suis en pleine forme !! et na !

<3 VIanney & Fanny <3  Sooooooo Sexxxxxxxxy ^^
J'adore cette tof! Z'êtes trop beaux dessus les N'Amoureux! (HEINNN GRRR MON PARI BORDEL!)
P1020602

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai lol le froid et une question de mentalité... Jsuis rester dehors dans le froid 30mn pour faire la file et meme pas malade :)<br /> <br /> tkt on a une bonne santé :p
B
ouais j'suis retournée chez le coiffeur en début de mois. La même couleur que l'autre fois, pis je voulais un peu couper, mais la coiffeuse m'a trop coupée !!! Sniff !! Enfin bon.. ça repousse, heureusement ! lool
D
Je Reve Ou T'as Un Peu Coupé Tes Cheveux??<br /> Je Suis Juste De Passage Pour Te Faire Un Ptit Coucou!!^^<br /> <br /> BiZ
J
Comment ca je suis balade ? -_-'<br /> <br /> "Johan ( le seul et unique avec qui je danse des slows!! loool)."<br /> <br /> Si ca c'est po la classe... :p
Publicité