Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
4 novembre 2007

I'm Back à l'UniVers!

collage

Il fallait donc une p'tite série de photos pour fêter ça!
looool

Alors PURE SOIREE !! On a comment dire tous complètement investi le PODIUM sauf toi Vianney, Ouhh pas bien, t'es le seul à ne pas être venu ^^ Bouhhh !!!! On s'est tous complètement lâché ..  et attention BIG blocage de la caméra de l'Univ sur moi dansant sur le podium au moins pdt 1/4 d'heure... j'avais trop mal aux jambes et aux pieds après même!!! lool

P1040317
Nous, on the Podium!

P1040323

P1040324

Bon je suis repartie comme d'hab avec des Kdos! 2 strings lool et une sacoche Univers !!
P1040404


Les meilleurs tubes ont été passés, ceux qui me font EXPLOSED !! genre Libertéééééééééééé ... Don't sop the music ... Cotton eye joe !!

collage1

Merci Julien pour ces bons moments! :-D
merci à ceux avec qui j'ai passé la soirée, on s'est bien amusé!!
Marc... je me passerai de commentaires par contre car je risquerais d'être vraiment méchante cette fois!(tu fais parti désormais des "amis" qui déçoivent)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas bien ?<br /> Pas trop dur vendeuse en boulangerie ?<br /> Sympa cette tenu de soirée encore... par contre tu dois quand mm caillé dehors en shorty. lol<br /> T'as encore eu des strings en cadeau... On a pas vu les premiers!? loool<br /> Passe une bonne soirée! Bisous, bonne semaine..!
Publicité