Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Joachim Garraud @ Circus avec Vianney :-)

HPIM1656

En mode.... je sors mais en HIVER avec la doudoune, ouuuuais trop sex' mdr j'y sais, j'y sais, j'y sais ^^ lol :-P Enfin ça a bien fait rire Vianney sur le coup, mais moins quand on a attendu dans le froid 1/2h lui qui n'avait pas pris de veste ... à se geler les *** !! hein !!!! Mais j'ai moins fait la maligne non + après avec la queue pour le vestiaire, j'ai quoi attendu 3/4 d'heure pour déposer ma veste ... et 15min pour la récupérer après, et encore en utilisant mes suptilités de grattage dans la fille d'attente... pouhhhha!!!  je me suis surprise moi-même à avoir été aussi patiente! loool

Bon en tout cas, bonne soirée sympatoche, même que Vianney, Podium! lool Bon le petit, pas le grand mais c'est un bon début ^^ On va y aller petit à petit hein :-P Samedi à l'Univers, tu montes avec sur le podium oki doki? ;-)

Attention, à Nancy on croise trop de "stars"  mdr .... de téléréalité lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : irresistible la miss ^^
B
ralala ce ptit short....
V
Rhooo mais genre... !!<br /> <br /> Bref je dirais juste que ct une bonne soirée bien sympa :)<br /> <br /> Merci d'être venue avec ;)<br /> <br /> Biz
Publicité