Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Soirée au Circus!!! (ouais c'est le retour du Circus en ce moment, même si l'Univers me manque de trop!)

PAS DE PHOTO sniffffff !!

tecktonik

Superbe soirée avec Doro, on s'est vraiment bien éclaté même si ça a eu du mal à partir, mais c'est bien connu plus c'est long, plus c'est bon ^^ et là ça s'est avéré vrai !! Squattage de Podium, les Stars étaient de sortie, je dis ça parce que non pas qu'on ait un alter ego super gonflé, du tout mais premier podium on se fait déja accosté, on change de podium (parce que des lesbiennes sont venues se coller à nous...) BAM la série des boulets commence, mais les bons, les vrais, les lourds.. et les moches... ceux qui croyent qui peuvent poser les mains sur mes hanches NON mais c'est trop la fête! bref je me suis amusée à compter cb de tps on restait seule sur le podium quand après avoir tenté sa chance ils se sont ramassé: 2min tt pile ça a été notre record de solitude! mdrrrr  On s'est bien eclaté avec le groupe des Tecktonik !! Qui au passage ont voulu nous initier à cette pratique ! On a appris un mvt ouééé! mdr

Alors une tite vidéo, pour ceux qui connaissent pô ... >>


The light of DiiamonD
envoyé par gostingv4

Oui bon je sais, Doro, j'ai pas assuré pour le mec que j'avais repéré .. avec le haut Dolce&Gabbana bleu ciel ... je sais, je sais ... Mais t'as vu il a fait son timide lui aussi ^^ mdrr
Donc au passage; petite annonce: Si par hasard, charmant jeune homme au haut Dole&Gabbana bleu ciel de la soirée du 13 oct. 2007 au CirCus qui a passé la majeure partie de son temps aux pieds du podium à me lancer des petits regards.... C'est moi (Avec un short noir, et un haut noir GUESS HOT) !!!! j'suis là !!! mdr ... Bah quoi l'espoir fait vivre!!! Suffit de taper qq mots-clés sur google, on cherche, on trouve ^^ lool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> J'ai vu que tu avais posté la vidéo de la pub choisir sa contraception. Je suis en fac de communication et dois l'analyser; le souci c que je trouve pas comment la télécharger...!<br /> Peux-tu me l'envoyer ou m'expliquer comment tu as fait ?<br /> Merci beaucoup !
Publicité