Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
6 août 2007

Et voilà: Un an de plus pour moi aussi ... !

Tout d'abord, MERCI à ceux qui étaient PRESENTS pour fêter mon anniV' !!!

Comme d'hab, soirée à l'Univers, et comme d'hab trop l'éclate, trop l'ambiance, et que de retrouvailles.. ça fait chaud au coeur!!! Finalement j'aurais marqué quelques esprits ^^ héhé !

HPIM1333

HPIM1331

HPIM1340

POUPINE , terrible ce week-end avec toi!! Puissant le CAR-Wash auto, on a bien déliré (On s'est fait savonner dis donc!! OH c'est tout sec, OUHHHA regarde les gouttes d'eau elles s'en vont hihi)!! P'tite virée au Lux - I'm choking 454euros!!!- et à NoYel je sais quoi t'acheter!! DES PLAYMOBILES ... en avant les histoires... (petit article en spécial casse-dédi sur le FATBLOG à venir ^^ hihi)

HPIM1348

HPIM1361
(c'est l'histoire de Robert et Ginette ... et Kiki, et Gigi, et Kéké, et Gégé ... ptdr!)

Bon, et bien voilà, j'ai 21 ans maintenant ... MAJorité Absolue, je peux aller me bourrer la gueule aux Etats-Unis mdrrr ! WoW !

HPIM1349

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merchi ;-)
C
je pens que tu la bien feter!!<br /> <br /> bisous et encore dsl du retard!!!
D
Bon anniv en retard lol
E
joyeux anniversaire ma belle !
D
Coucou toi! Ca va depuis le temps..? J'te souhaite un joyeux anniversaire... et plein de bonheur! Tu verras...<br /> Sinon, je voulais dire aussi que la 4ème tof (toi et ta poupine avec des sunglasses), bah elle tabasse! Vous faites exprés d'être célibataire... C'est pas possible sinon!<br /> Bon allez, bonne soirée à toi, bonne bronzette quand même hein, l'été à enfin commencé... Gros bisous et encore joyeux annif'!<br /> <br /> Damoun.
Publicité