Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
8 juillet 2007

7.7.7

C'était censé être un jour de chance miraculaire, les trois 7. Alors au marché, le matin, ça commençait un peu j'ai fais quelques comptes ronds, je faisais des 100, 200 grammes tout pile ^^ ... alors je me suis dit que j'allais jouer au LoTo et que j'allais devenir SEPTAMILLIONAIRE lool c'est beau de rêver :-P .. alors au final, non je suis tjrs pauvre et employée par des esclavagistes... lool mais j'ai quand même passé un très bon week-end!

HPIM1214

Samedi soir, repas organisé par Titi & Nathy !! Merci à vous c'était vraiment très sympa, ravie d'avoir revu Alex, sa femme et sa fille, Gros Minet, et pis Mika et Aline !! ça faisait trop un bail !! Qu'est-ce qu'on a déliré!!! Haaa oui, et trop bon les coeurs de palmiers!!! On a fini la nuit à L'Univers !!!  Et là comme d'hab big ambiance, délires et show time!! Nathy et moi on a fait péter le topless mais le topless caché attention, on s'est collé, elle à son homme, et moi à une fille :-P mdrrr .. bref on a été déclaré Podium Chaud, et on s'est vu offrir une bouteille de champagne, et après pour me faire plaisir le DJ a tout spécialement passé J'aime ton boule de Fatal ! for me, parce Régis a été demandé au Dj s'il pouvait rendre service à la fille topless!! mdrrr Merci Régis, merci le Dj ! LOOOL !! décidement L'UNIVERS & MOI C'EST VRAIMENT TOUTE UNE HISTOIRE!!!

DSC07406
Sur le podium évidemment ! avec Nathy de dos et Titi

Et puis dimanche, aujourd'hui, braderie à Nancy, j'y étais allée pour me trouver des chaussures, et je suis repartie avec un haut pour moi, un pyjama brodé à son prénom pour l'anniv de Louane, un t-shirt pour mon frère, et quelques strings lol mais pas de chaussures, ça c'était à prévoir! loool

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...tu ne reves pas, c'est bien seins nus mais j'étais la pour faire gaffe que personne ne voit.<br /> Oh la vache, ca fait un baille qu'on ne m'a plus appelé Gros Minet, trop fort.<br /> de rien pour la dédi, surtou merci au DJ qui a réussi à la caser avant qu'on parte.
C
BRAVO POUR LIECA!!!!!!!!lol <br /> <br /> et topless je reve ou c'est seins nus??
C
moi aussi jetais été a la braderie ms samedi apm et je me suis mm fais pincer les fesses dans la foule par un inconnu alors que jetais qd mm ac Amine sympathique :s
Publicité