Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Un délire avec les membres du CousCous3000!

Le couscous3000, c'est notre blog au boulot, où on s'éclate, on a de sacrés délires dessus, petites natures s'abstenir loool ... en tout cas, on a fait pas mal de bonnes découvertes, et perso y'a deux "tubes" que je kiffe... Le premier, de Max Boubil ... je l'ai vue à la TV alors j'ai eu envie de le mettre, et par la même occasion de le réécouter !!

Angélique, spéciale dédicasse pour toi ma Poupine!!


Max Boubil, ce soir tu vas prendre
Vidéo envoyée par JulGaub

@ vos comms!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PErso, ca fait plusieurs mois que je connais cette chanson mais j'adore l'écouter, c'est trop fort.
N
merci pour cette superbe dédicasse!!poupine!!moi aussi je l'ai vu à la TV et j'ai déliré il chantait en direct dans la rue à des gens sa chanson!!mdr!!!<br /> j'ai dejà fais des commentaires au sujet de cette chanson sur notre blog donc je vais pas recommencer!!hihi!!
Publicité