Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Anniv de Lucie !!

Ma Poupine et moi comme d'hab en train de faire les connes, et des biZsous!!! >>
DSCF2440

Cheapenfred, Gorélie et Rancélique !! (loooooool) >>>
DSCF2425

Le super duo insolite comme d'hab !! >>>
DSCF2437

Troma et Moi !! >>>
DSCF2482

Bon y'avait bcp bcp bcp de monde à cette soirée, et dont assez que je ne connaissais pas, et je peux pas mettre toutes les photos parce qu'il y'a pas mal de ratées ou de désavantageuses lool on était bien bourrés et comme des cadavres !!  donc je fais des bisous à tout le monde, et encore merci à la miss LUCIE pour cette petite soirée bien sympatoche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
là ça va t'as mis les photos où on avait 3G!!lol!!c'est pour ça qu'il y en a peu!!!mdr!!
Publicité