Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
28 mai 2007

BBQ de merdeeeuh! Si Si ^^

Alors déjà on n'a pas idée de faire un barbecue un w-e pluvieux et orageux, mais à Pizza Yut, si on le fait quand même, et on prévient même les gens invités qui le croyaient reporté à la dernière minute!! Déjà ça commence assez mal parce que certaines personnes de prévues n'ont pas été prévenues, donc c'est sympa pour eux, c'est clair !!!

Ensuite, on arrive, et ceux qui avaient préparé en partie le barbecue, avaient déjà mangé ... trop sympa de nous attendre, nous qui avons le ventre qui se tordait tellement on avait faim!!! On arrive , les intéressés en question (précisons qu'il n'y avait pas de lumière, que c'était un barbecue nocturne donc nous on ne savait pas ce qu'il y avait à boire) nous propose rien à boire, rien à manger.. sympa, démerdez-vous vous-mêmes à la lampiote de vos téléphones portables.. BREF ORGANISATION ZERO! Quelle idée d'acheter des Kinder Delices pour un BBQ? on achète pas plutôt du lard??? DEUXIEME ERREUR! et encore je fais main basse sur les 25 baguettes de pain, alors que 10 suffisaient largement ... on voit que certains "organisateurs" vont remplir leur placard et leur congèle avec l'argent de la société!!!

Après les gars bourrés qui ne savent pas se contrôler, à se rouler par terre, lamentable et pitoyable!!! Et ceux qui sans aucune raison attaque les autres, je pense notament à ce gros blaireau de merde qui m'a attrapée par le col et m'a projetté en arrière, déjà faut qu'il arrête les mangas animés, ça ne le réussit pas, et si par la même occasion il avait reçu une bonne éducation de ses parents, il en serait peut-être là, m'enfin faut de tout pour faire un monde c'est ce qui fait fonctionner malheureusement la société, il nous faut des connards!! Mais bon j'ai déposé plainte avec témoin, il sera convoqué bientôt! Je pense qu'il ne sait vraiment pas à qui il a affaire, je suis loin d'être comme sa copine (pseudo-copine vu qu'elle se fait royalement prendre pour une conne, ou un vagin sur pattes, c'est tout !! ça c'est fait). Jamais je ne serais soumise, et je ne fermerai encore moins ma gueule. J'ai toujours le dernier mot, et j'obtiens toujours raison de quelle façon que ce soit. Il va déchanter le coco, et il va se sentir un peu moins supérieur du coup. Quel crétin fini !!

Sinon, mis à part ce lamentable épisode et cette "royale" organisation ... on a bien rigolé avec certaines personnes , comme Brïce, Cheap, Poupine, Will "A MORT" (lol), MAx, enfin, des gens corrects quoi !!!

Voici quelques photos de gens en plein délire et qui n'agressent pas les gens lorsqu'ils sont défoncés!!

Cheap & Brïce (et Anne)>>>
HPIM0903

Poupine et moi (à jeun nous hein !!) c'est notre état naturel de faire les fofolles^^ >>>
HPIM0917

Anne ... qui joue avec le feu looool ^^ (et un morceau de Gautier)>>>
HPIM0908

Poupine, Titia (No comment, je préfère m'abstenir,je pourrais m'emporter!) et moi >>>
HPIM0918  HPIM0920

Poupine, Will, Brïce et mouha!!! >>> (J'la kiffe cette photo lool)
HPIM0932

Cheap & Will, le début d'une love story (dsl Poupine, j'étais obligée là!!) >>>
HPIM0935

Cheap' en plein "Shake your booty" >>>
HPIM0925  HPIM0926

Lucie :-D >>>
HPIM0939

Voilà, un gros bisou à Ma Poupine Adorée qui a l'air défoncée sur les photos, je sais que c'est le flash de l'appareil mdr !!! et un bisou aux autres, Max, Brïce, Cheap', Will "A MORT" , Lucie, Anne et Thomas quand même!!

Les autres, un gros fuck que vous vous enfoncez profond au cul surtout Fabrice et Pedro !!!

PS: Pour l'officier de Police qui m'a reçue et qui nous a complimenté Poupine et moi, je cite: "Vous êtes vraiment très jolies toutes deux, Mesdemoiselles"... bah euh Moi j'suis Célib* LoooooL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut lili, c'est den, j'espere que tu te souvien de moi!!! J'espere que tu vam e contacté dans peu de temps, ca fait longtemp qu'on s'est pas parler!! voila bisou a+ j'espere
K
trop abusé ton histoire... m'enfin, malheureusement nous sommes entourés par des idiots et ils ont tendance à se reproduire... :/
Publicité