Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
7 avril 2007

après avoir longtemps hésité... je me devais de le publier..

Notre petite vengeance de la retouche photo que Fred a fait de nous (Poupine & Me)!!!!!!! Bon maintenant on s'attend au pire pour sa revanche, mais nous on est prête, on est deux, on est plus forte que toi FRED !!!!!!!!!! :-P

wanted

La revanche de Fred, une parodie de mon blog, est très riche en humour, attention âmes sensibles s'abstenir!!
Si vous voulez l'adresse, comme c'est un blog PV, faut me demander!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut voila le garçon de ta Fac qui parle sur toi en photo<br /> <br /> http://www.hiboox.com/image.php?img=afb7ff76.jpg<br /> <br /> Merci de me contacte sur mon e-mail si tu es d'accord pour monté une vengeance<br /> <br /> Cordialement
M
Mdr pas mal j'avoue lol
F
Vengeanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! :)
Publicité