Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
16 février 2007

Soirée du 15 Février..

Bon alors tout commença.. par une longue marche en talons avec les filles jusqu'au Chat Noir... bah mince alors!!! c'est fermé... bizarr... Donc on revient sur nos pas.. direction le Love Boat.. bah mince alors c'est tellement blindé qu'on peut pas trouvé 4 petites places où squatter.. donc direction le Blue Note.. c'est ouvert... ouf'! mais harchi vide... bon bah on continue sur notre lancée.. direction Caves du Roy.. un peu plus rempli mais pas bcp de monde non +.. à part des darons de 40ans, et des jeunots de 14ans.. donc on sirote notre conso avec l'entrée..la soirée avait déjà assez mal commencé, je le savais que c'était moi qui portait la poisse avec ce "dit" jour, pas de smirnoff ice, pas d'éristoff, pas de sirop cerise, pas de jus de goyave et encore moins de papaye.. alors finalement, coca, diabolo fraise, malibu coco .. déjà toute une mission pour se désaltérer lol ... ensuite bon la house c'est bien comme musique, c'est entraînant tout ça encore faudrait il en mettre de la bonne qui bouge et tout... ah ça y'est le 1/4 d'heure R&B... côôl, c'est le moment de se déhancher, le moment d'attraper qq boulets aussi.. pis là un gars viendu de nulle part !!- Hé salut les filles, ça vous dit une coupe de champagne avec mes potes et moi-.. alors bon c'était nos chansons là.. donc on pouvait pas partir comme ça.. alors on a dit qu'on viednrait dès qu'on aurait fini de danser.. great ils nous ont attendu.. SURPRISE!! Ces messieurs sont dans le carré VIP... avec au moins 5-6 bouteilles de Champ'.. bon bah c'est parti que la fiesta commence!! En plus ils étaient vraiment sympa ces p'tits gars.. et de notre âge en+.. oué bon quasiment quoi!! une vingtaine d'années on va dire, rrr on va pas faire les vieilles mdr!! Et puis en plus, il nous offert une rose à chacune... bah voilà on l'aura eu notre rose de la St Valentin, même si on est toutes les 4 célibataires.. (ha oui d'ailleurs ça les a fait halluciner qu'on était toutes les 4 célib .. j'sais pas faut demander aux mecs, pas à nous!! c'est pas de notre faute.. on est ouverte^^ lol)

Bref.. même si le début de soirée s'annonçait difficile, la fin était très bien..
j'vous fait des mégas-poutous les filles, ça faisait longtps que je n'étais plus sortie avec vous... va falloir rémédier à ça au plus vite la prochaine fois.. at l'Univers surement???

HPIM0492
Carine, Anne-Claire, moi, et Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oua Hélène je t'avais pas reconnu sur le coup !!<br /> T'es super belle :)<br /> Biz
D
A mon gout, tu les mérites les compliments... Sinon pour les pages jaunes, moi je suis du Pas de Calais, donc j'espère qu'il y aura une belle tof de l'annuaire!! Merci, bious et bon courage!
B
>> Damoun, les pages jaunes c'est pour septembre 2007 que je serais dans toutes les boites aux lettres de Meurthe-et-Moselle.. <br /> <br /> >> Estelle, wiiii j'ai vu avec le pare-choc arriere gris et immatriculée 55!! loool j'ai tout de suite pensé à toi !!<br /> <br /> >> Sinon, merci à tous pour vos compliments, autant sur cet article, que sur le précédent. bizous à tous !
E
Ben moi j'étais justement au Love Boat hier soir ..! c'était une soirée organisée par ma promo. Et on recommenhce ca le 7 Mars, je compte sur toi !<br /> <br /> je T croisé qd tu sortais de pizza hut, j'étais avec la 206, t'as tilté que Ct moi ?<br /> <br /> bisous
D
Bah si j'étais un pauvre connard, je dirais "putain la brochette!", mais en vrai, franchement, toutes plus belles les unes que les autres!! Pour le fait que vous soyez celib, je sais pas, vous rencontrez p'tet que des gays parce que... lol non sérieusement, moi je serais sur Nancy, je tenterais ma chance, surtout en te connaissant plus ou moins, gentille, inteligente, généreuse, mignonne, etc... Enfin bref! Gros Bisoux Betty Boop et bonne continuation pour les cours et ton job!!<br /> <br /> PS: Au fait, ca en est ou l'histoire des pages jaunes ?
Publicité