Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Envie de délivrance...

Dis moi, Petite Voix
Toi qui a le choix
Es-tu amie ?
Es-tu ennemie ?

Souvent je t’ai écoutée,
Par toi, je me suis laissée guider.
Aujourd’hui, il me semble hésiter.
Je me suis si souvent trompée !

Les échecs du passé
Les histoires avortées
Font que j’hésite à avancer
Vers celui que je viens de rencontrer.

320177338_small

Je n’ose plus me laisser aller.
Comme un animal apeuré
Je crains de me laisser approcher
Par peur d’être, un jour, esseulée.

Tu me souffles d’avancer
Vers un regard qui m’a rassurée,
Qui, à mon cœur, susurrait
Tendresse, douceur, amitié.

Peut-être que dans ma vie, je le laisserai entrer
S’il ne se montre pas pressé,
S’il sait me rassurer,
Me guider.

Me guider sur un chemin oublié
Peut-être même jamais trouvé
Bordé d’amour, de sérénité
D’espoirs retrouvés.

Finalement, Petite Voix
Tu me donnes le choix
De toujours penser fatalité
Ou… d’avancer…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité