Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Nouveau blog créé, ¤a y'est¤

bah voui encore un... mais c'est parce qu'Alexis se connecte quasiment tous les jours sur mon blog, et épie le moindre article, le moindre commentaire... alors hop là!! je redirige les gens intéressés de me lire!!!

Pour demander l'adresse, contactez-moi on Messenger ^^ !! Ce ne sera pas plus différent que celui-ci, sauf que je serais sans doute plus libre d'écrire ce que je veux, sans craindre la colère, ou les larmes d'Alexis.

Ce nouveau blog, je l'écris sous la forme d'un journal intime.. tout ce que je ressens, tout ce qu'il se passe dans ma vie, je le noterai.. un peu comme pour me soulager, et surtout laisser une trace.. je sais que ça m'aidera à y voir plus clair.. et à tourner les pages...

Je ne sais pas - encore - si je laisse mes 2 précédets blogs en ligne ou pas.. j'hésite bcp...
L'avenir nous le dira ^^
BiBi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité