Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Soirée Pizza chez moi !!

Avec mes chéries: Cléo et Doro et mes chéris ainsi que mes gardes du corps: Tom et Thibo.
msn7_9
Alors commençons par le commencement ... le choix de la pizza et des boissons, lol, dur ^^
Mais c'était bien bon.. tellement qu'il y'en a, hein les mecs, qui pouvaient plus repartir tellement ils avaient le sang chaud lol!!

Place à la ptite série de Tofs !!

0301090001
Z'êtes trop chou là!

0301090002
Big BiZou

0301090003
On a à peine pas des têtes de défoncés... NANNN lol
Mais on s'en fout, on a la CLasse''!! Parce qu'on est...
LouLou & LouLouTTe Forever!

0301090005
J'vous kiffe mes PlayBoYs ...
msn7_18

0301090008
"Hey ho, ce soir c'est pour les sexy woman,
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man,
Hey ho, mon blase à moi c'est Many one,
(je veux qu'ce soir, je veux)"

0301090013
"Saturday Night Fever ... ouhh!"  Vive les 80's !

0301090017
Nous, tout simplement Nous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> classe c photos , vive la louloutte attitude , surtout comme ta fai kinpé LN car mnt on est ensenble ! en tt cas j'suis fiere de ces photos ! et vivment les NRJ et la NOCTURNE !!!!<br /> bisous ma louloutte !
D
Oué oué 1 bonne ptite soirée comme on lé aime!!<br /> Courte ( ben oué ns on doit se levé le jeudi matin) mais bien!!<br /> Bientot la nocturne ca va le faire jme fais pas de souci pour ca!!!!<br /> Bisous!!
C
é ué OUBLIE TON EX et une phrase que je vais hurler ac toa o caves sniff les mecs ts d batard enfin na tomas é tibo i st gentils eux lol surtt kan i vire les pecnos o caves et les pervers de 4ans looool et merci pr la tof d bisou on se cprd :-)<br /> super soirée mm moa gt pa o top de ma forme dsl ms la prochen je me resaissi tkt é joré + de tete de defoncer sur les foto lol pcke la moa c carnage partout koi mdrrrr<br /> gros bisous ma puce é a b1to pr de nouvel aventures ac no conasse de spinalienne grrrrrrrrrrrrrr
Publicité