Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
16 août 2006

Maux de Coeur

112562256475
Je suis consciente mais absente
Sans désir
Vide
Infinie tristesse
Tristesse envahissante
Je ne suis tout simplement pas la
Un sentiment de néant insupportable le

Vide
Les pulsions reviennent
La tristesse intense et profonde, celle ou on a envi de crever
De se jeter dans le
Vide
Juste vide, comme si je n’existais pas vraiment
Je suis étrange
Je ne comprends pas
Je ne me comprends pas
Je suis hors du monde
Je regarde les gens vivre
Les yeux
Vide
J’ai le vertige
Je ne veux pas tomber
Dans le
Vide
Peur panique
Je ne sais pas où je vais
Et je tombe,
Je tombe dans le
Vide.
Volodate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité