Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Voilà ... c'était ma dernière soirée avec mon ex

et il a rien trouvé de mieux à faire que de regarder une série stupide à la TV, fallait surtout pas parler de quoique ce soit. Bref, on s'est pas regardé, on s'est pas parlé .. c'était super inconfortable comme situation. Il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Maintenant c'est même plus que certain: il ne reviendra jamais.

234168

Il ne me reste que 2 choix, sachant que je ne passerai jamais à autre chose car c'est toi que j'aime...alors je me tuerai..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c net ki merite pa ke tu gache ta vie pr lui ta just besoin de tps é pa de te flinguer la tet ya d gen ki taimeuhhhhhh
E
Ecoute, je ne te connais pas, et je suis tombé sur ton blog par hasard, mais, tu sais, c'est pas parce que y'a un mec qui t'ignore alors que tu l'aimes que tu dois penser à la mort. Comme dirait un pote sur un forum, dont la copine ( ils s'aimaient encore ) est partie vivre en Afrique et lui est parti au Liban à l'armée : la vie est une guerre. Tu gagnes, tu te la fermes. Tu perds, tu bouffes les pisenlis par la racine !!! Et ce que tu prévois de faire, c'est perdre, alors arrête de pleurnicher et resaisis-toi.
Publicité