Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Desperate HouseWives

Ma série TV préférée, découverte cet automne grâce à un prof de TD super génial

housewives

C'est une série moralisatrice tellement vraie, qu'elle en devient surréaliste.
J'adore les personnages, tous sans exception, les scripts et les dialogues sont sensationnels. Surtout la forme et le contenu de la série sont extraordinaires, cette façon de mettre en avant les choses du quotidien et de donner une leçon de vie à chaque épisode.
DHW c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me redonner le sourire, bien que souvent ça m'a fait aussi pleurer, surtout quand Bree perd Rex...

AppleLogo
La PoMMe, symbole de la Tentation, du MaL ...
<< Le Meilleur Moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder.>>

La famille Van de Kamp (Bree - Rex - Andrew - Danielle)
bree rex andrew
danielle
Ma famille favorite (enfin.. je les aime toutes donc...lol). Je trouve le rôle de Bree extaordinaire, la manière dont elle dévoile les soucis intimes de son mari lors de diners de voisinages, c'est extra ... du genre "Rex pleure après l'éjaculation", ou encore " Ton père est un sado-maso, il me demande de le fouetter avec une cravache et je le fais.Normal qu'avec de tels parents, tu ne puisses avoir un tel esprit de perversion!"

La Famille Mayer (Susan - July - Karl)
susan julie karl
Susan est la plus maladroite des femmes !! Karl le plus blaireau des ex-mari(enfin ça tous les ex le sont^^) Et July est très rigolotte surtout dans le tout premier épisode, j'aime beaucoup, ou alors quand elle force sa mère à flirter avec le beau et magnifique Mike Delfino...(un plombier... dont j'aimerai bien qu'il visite ma tuyauterie également^^) Mais Susan, dans son malheur et son anéantissement amoureux me rappelle ... MOI, dans toute sa forme et son désarroi.

La Famille Sollis (Gabrielle - Carlos - Mama)
gabi carlos mama_sollis
Gabi est tout simplement terrible !! J'adore comme elle remballe son mari dans l'épisode où elle apprend qu'elle est enceinte.. et surtout elle montre bien que les belles femmes sont toujours autant convoitées malgrè qu'elles soient mariées. Les hommes qui sont avec une belle femme ont intérêt à les séduire toujours de plus en plus, car c'est facile d'aller ailleurs... il suffit de 60 secondes... en un clic, ou en appel ... avec John, le jeune jardinier .. trèèèèès sex' .. (mais pas autant que mon Mike lol) Carlos est un escroc méfiant, mais très amusant, quand à la Mama, une bonne vieille belle-mère comme on les aime, garce et semeuse de zizanie!! Toujours à foutre son grain de sel là où il ne faut pas!!! PAS TOUCHE AU FISTON...

La Famille Scavo (Lynette - Tom - Parker - Porter - Preston - Penny)
lynette tom ParkerPorterPreston
Pauvre Lynette!! toujous débordée, toujours malmenée par ses 3 chenapans!!! Et son Mari, Tom souvent absent pour le travail .... mais elle a un caractère si fort, qu'elle réussit toujours à s'en sortir, même si des fois c'est inextremis^^.

La Famille Young (Mary Alice - Paul - Zach)
mary_alice paul zack
La série commence avec le suicide incompréhensible de Mary-Alice, pas si incompréhensible que ça, si vous voulez mon avis...

Les personnages annexes mais tout aussi important
Mike Delfino   --  John Rolland   --  Martha Huber --  Edie Britt
mike    john     martha_huber     edie

fermiers



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette série est vraiment super géniale !!!<br /> Ya rien a redire tout est parfait :)
Publicité