Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Kelly Clarkson

051215_kelly_film_550

Behind these hazel eyes
J'aime beaucoup le clip .. elle m'a donné des frissons, et on ressent sa souffrance, surtout quand elle s'effondre dans la forêt, et qu'elle hurle dans la boue. J'ai eu la même chose quand je l'ai vu avec sa nouvelle copine, qui au passage n'a aucun sentiment pour elle, et ça fait bientôt 6 mois qu'ils sont ensemble, il n'arrive pas à s'attacher m'a-t-il dit...
il me prend vraiment pour la dernière des connes ...
6 mois tout de même !!! :-O
sans compter qu'ils ne tricottent pas ensemble quand ils se voyent... je suis loin d'être idiote...
Cliquer ici pour visionner ce magnifique clip : http://media.bmgonline.com/rcarecords.com/kelly_clarkson/video/behind_these_hazel_eyes_300.asx

Coeur_brise

Since You Been Gone
Je crois qu'on aimerai toutes se venger ainsi du mal qu'il nous a fait avec sa nouvelle pouF' !!!
http://media.bmgonline.com/rcarecords.com/kelly_clarkson/video/since_u_been_gone_300.asx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité