Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
¤~My iMMortAL¤~
Publicité
¤~My iMMortAL¤~
Derniers commentaires
29 août 2009

♥♥♥ 1 Mois With You ♥♥♥

Juste au moment où je tape mon article, tu m'appelles ....

Si ce n'est pas le destin ça.... on se demande ce que c'est d'autre! loool

 

Juste un p'tit mot pour marquer nos "1 mois" officiels ..

1 mois de bonheur

1 mois de joie

1 mois de prouesses ;-)

1 mois de toi, de nous.

0001

   © Cyril Delacour, tous droits réservés.

 

Je t'aime tant, Jonathan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce mois passé avec toi fort en émotions et en événements m'a redonné un réel coup au moral.<br /> <br /> Grâce à toi et à ce que l'on vie ensemble je me vois changé, je me sens devenir un homme.<br /> <br /> Beaucoup de gens pensent que toi & moi cela va trop vite, petite recherche google pour vous: couples éclairs fusionnels arrêtez de jalouser sur notre bonheur :D.<br /> <br /> ♥ Auré je t'aime à la vie à la mort!!!! ♥
Publicité